Quelle est la langue parlée au Sri Lanka ?

1375

Sri Lanka ! Le « pays insulaire » de l’océan Indien capable de vous offrir une expérience de voyage incroyable. Le cliché ultime « paradis tropical » devient réalité sous les palmiers du pays. Végétation rugueuse, gens sympathiques et tant d’endroits où tomber amoureux.

Le Sri Lanka vous obligera à vous arrêter dans ses petites boutiques traditionnelles pour obtenir des fruits et goûter les minuscules verts, jaunes et rouges (!) … Oui, ses bananes rouges. Candy City vous mènera àjardin botanique. Vous y découvrirez une vaste étendue de vie verdoyante et pleine de vie.

*****0

A voir aussi : Pourquoi faut-il partir en vacances en famille en Espagne ?

Pays : Sri Lanka Capitale : Hen La plus grande ville et type Capitale : Colombo Langues officielles : Sinalais, tamoul République : République semi-présidentielle Population : 21.444.000 Monnaie : Sri Lancath Risque Roupie : Bouddhisme Plomb de : gauche

Informations générales : Le Sri Lanka est un pays d’Asie du Sud situé dans le sud-est de l’Inde. Il a une superficie de 65 610 km2 et une population de 21 444 000 habitants. Il était connu sous le nom deCeylan jusqu’en 1972, alors que par les cartographes grecs anciens, il était appelé tapropane. La langue officielle est le sinalais et le tamoul et l’anglais sont également parlés. Les habitants de l’île en religion sont principalement bouddhistes (61 %). Le prochain groupe religieux du pays est celui des Hindous (21 %).

A lire également : En quelle année au Cambodge ?

Où aller — Que voir : le Sri Lanka a trop d’endroits à explorer. La visite des anciennes villes Sigiriya et Polonnâruwa est presque obligatoire. La capitale Colombo n’a peut-être pas de grand touristeintéressant, mais il faut absolument la promener aussi. Bien sûr, il ne faut pas manquer la visite des plages mais aussi d’un simple village traditionnel. Enfin, visitez la grotte de Dambulla et le Temple de la dent.

*****1

Que manger — Quoi essayer : Tout ce que vous essayez au Sri Lanka va brûler. Il va faire chaud. Ce n’est pas une raison de les éviter, mais il faut faire attention à ce que vous mangez et à la quantité que vous mangez. Surtout si vous n’aimez pas les épices. Essayez le curry de poisson avec du riz et du curry de piment. επΣησ Δοκμασε Curry de Jackfruit (Polos) kαα Kottu.

SRI LANKA 1 sur 8

Happy Traveller Sri Lanka

Joyeux Voyageur Sri Lanka

Happy Traveller Sri Lanka

Happy Traveller Sri Lanka

Happy Traveller Sri Lanka

Happy Traveller Sri Lanka

Happy Traveller Sri Lanka

Billets touristiques : Happy Traveller Sri Lanka La plupart des attractions coûtent plus de 10 euros chacune et les prix sont différents pour les touristes que pour les résidents.

Le meilleur moyen de se déplacer sur l’île : il y a des bus, des tuk tuks et divers moyens de transport qui ne le font certainement passont avantageux car vous devez constamment négocier et être avec les antennes allumées. Le meilleur moyen de se déplacer sur l’île est de louer un chauffeur et une voiture. C’est de loin l’idéal car vous voyez tout ce que vous avez besoin de voir, vous emmène dans les plus beaux endroits, vous prend soin de vous d’habile et vous ne pouvez pas vous laisser berner aussi facilement que si vous êtes seul.

Vous voyagez seul ? Même si vous voyagez seul, vous pouvez avoir un chauffeur et une voiture en toute sécurité si vous lui demandez de vous envoyer une copie du permis.son chauffeur, pour que vous puissiez avoir ses coordonnées et sa photo. Donnez-le ensuite à votre famille pour qu’ils sachent avec qui vous allez être.

Ai-je besoin d’un visa pour me rendre au Sri Lanka ? *****10 Visa pour le Sri Lanka, vous obtenez des appareils électroniques. Ils vous envoient un morceau de papier, et il est préférable de l’imprimer quand vous y arrivez. L’ensemble du processus vous prendra deux jours. Le site officiel est www.eta.gov.lk/slvisa/

Les gens : Plus vous vous éloignez du centre, plus vous voyez des sourires réels et réels. Personnes en dehors des villes centres sont beaucoup plus purs, polis et ne vous voient pas comme un touriste, mais comme une personne et un voyageur.Généralement tous les résidents sont très gentils et gentils. Ils veulent toujours vous aider et essayer de toutes les façons de vous faire passer un bon moment dans leur pays.

Shopping et bazars : Au Sri Lanka, vous allez négocier et négocier beaucoup. Sinon, vous paierez beaucoup plus que cela ne coûte quelque chose. Par exemple, à partir des prix qui vous indiqueront pour un trajet en tuk-tuk-tuk, vous devez le laisser tomberau moins la moitié pour s’assurer qu’ils n’en profitent pas. Pour une bouteille d’eau, vous n’aurez pas à payer plus de 100 roupies, et pour la poudre de thé, pas plus de 100 roupies par 100 grammes. En général, les Shrilankans vous considèrent comme un portefeuille mobile, alors assurez-vous de ne pas payer plus cher que ce que cela vaut pour chaque chose. Surtout dans la partie souvenir *****11 , il veut beaucoup d’attention car ils facturent beaucoup plus.

Téléphonie mobile et données : Dans chaque pays que nous visitons, nous sommes toujours locauxcarte SIM , donc nous avons une bonne connexion Internet et une bonne communication partout où cela est nécessaire. L’itinérance a un coût très élevé, ce qui ne vaut pas la peine d’être payé. La carte est gratuite et il y a un magasin à l’aéroport où vous pouvez la récupérer. Mais vous pouvez acheter chez Colombo. Un bon est celui de Dialog.

Comment se rendre au Sri Lanka : *****12 Le voyage au Sri Lanka est long. En vol au départ d’Athènes ou de Thessalonique, les heures de vol (et d’attente) sont calculées entre 13 au moins 20 et plus. Le prix du billet commence à environ 530euro. Réservez vos billets pour le Sri Lanka ici.

Happy Info : Le Sri Lanka est le troisième plus grand pays producteur de thé au monde.

Quand y aller : Le Sri Lanka a un climat tropical, il peut donc prendre de la pluie à tout moment. Le meilleur moment pour visiter ce pays est l’hiver grec . De cette façon, vous aurez le meilleur temps possible et vous briserez la monotonie de l’hiver pendant un certain temps.

Où séjourner : *****13 Réserver un hôtel économique au Sri Lanka

VOIR AUSSI D’autres articles de voyage sur le Sri Lanka :

  • Polonnâruwa : l’ancienne ville de Sri Lanka
  • Sigiriya : l’une des principales attractions du Sri Lanka
  • Les

  • croyances religieuses au Sri Lanka
  • Tuk Tuk : le moyen de transport le moins cher au Sri Lanka
  • Independence Memorial Hall au Sri Lanka
  • Profitez du meilleur drone vidéo avec de superbes coucher de soleil au Sri Lanka