Quel est le chien le plus dangereux au monde ?

1493

Les chiens dans la vie des gens sont la meilleure compagnie et les meilleurs amis fidèles. Presque tout le monde aime avoir un chien partenaire qui reste à la maison avec eux ou même dort avec eux. Mais toutes les races ne sont pas destinées à la maison, il y a aussi des races de chiens dangereux, les soi-disant « gardiens ». Voyons donc ci-dessous quelques-unes des races de chiens les plus dangereuses au monde :

Rottweiler -Rottweiler : *****0 Il a une forte volonté innée de protéger la maison et la famille, assez intelligents, avec une extrême cruauté et adapté à un gardien mais aussi à un compagnon.

Lire également : Paris, ville de l'amour : origines et secrets du surnom romantique

Doberman — Dobermann : *****1 Cette course particulière a été développée vers 1890 par Karl Friedrich Louis Dobermann. Particulièrement intelligents, vigilants et loyaux, mais ils sont souvent considérés comme sauvages et agressifs.

Pitbull — Pitbull : *****2 Un carrefour entre les bouledogues et les terriers qui ont commencé d’Angleterre, d’Irlande et d’Écosse au XIXe siècle à la recherche d’un chien souples et désireux , vitesse et force. Il a été reconnu comme une race au XXe siècle où elle se reproduit comme appât pour ours et taureaux, ce qui est très cruel pour les chiens. Ils sont maintenant utilisés comme gardiens des humains, des prises et du bétail.

A lire aussi : Quelle est la population de l'Angleterre en 2021 ?

Canary Press — Perro de Presa Canario : *****3 Grand chien de type et utilisé comme animaux de travail. Nom espagnol et signifie capture de chien des îles Canaries. Parfois, on l’appelle aussi Dogo Canario, ce qui signifie un molosse des îles Canaries.

Cane Corso — Cane Corso :. *****4 Chiens de guerre particulièrement utilisés par les Égyptiens, les Grecs, les Perses, les Sarmatiens, les Slaves, les Britanniques et les Romains. Canis ou Molosse d’Épire était le plus célèbre des Romains et toujours entraînés au combat. Chez les Grecs et les Romains, ces chiens étaient des gardes, utilisés pour des patrouilles et prenaient parfois part à des batailles.

Berger du Caucase : *****5 Les montagnes du Caucase sont dans sa maison. Il existe différentes espèces de ces chiens selon leur région d’origine, mais l’une est le type unique. Bien qu’il soit dit qu’il est apparu vers 1930 en Allemagne, le chien du Caucase des montagnes existait depuis l’Antiquité comme beaucoup de Molosse. Ils étaient utilisés pour protéger les biens de leurs propriétaires, tuant des loups, des ours et du gros gibier. Aujourd’hui, surtout en dehors du Caucase, sont utilisés comme gardiens et animaux domestiques.

Mastiff Tibétain *****6 : La race ancienne et selon une théorie tibétaine est l’ancêtre de tous les chiens Molossus bien qu’elle soit contestée. D’autres disent qu’il existait avant même les loups, mais cela est contesté. Cependant, de nombreux éleveurs de Mastiff et propriétaires de Mastif au Tibet affirment que Marco Polo a traité ces chiens et les décrit comme « haut comme un âne avec une voix aussi forte que celle d’un lion ». Cependant, dans les œuvres de Pole, aucune telle chose n’a été trouvée.

Mastif de Naples : *****7 Pas pour tous les gens et surtout pour les débutants. Ils doivent très bien socialiser avec les gens en tant que jeunes, ils sont des chiens grands et puissants et ils ne connaissent pas toujours leur force. Ils protègent encore beaucoup leur famille de leur vie et sont très sceptiques envers les étrangers. Enfin, ils n’ont pas besoin d’une formation suffisante car, par leur nature, ils sont des chiens gardés et obéissants.

Wolfhound : *****8 Vit jusqu’à dix ans assez intelligent et protecteur avec sa famille, tuteur. Les couleurs du manteau sont noires avec pyroblond ou noirâtres avec pyroblond. Ses soins dépendent de ses cheveux. Les oreilles sont toujours droites. Enfin, il possède des capacités telles que la perspicacité, la flexibilité et la vitesse qui sont utilisées par la police de presque tous les États et pendant les guerres comme pendant la Première et la Seconde Guerre mondiale. Il est même capable de guider les aveugles.

Dogo Argentino : *****9 C’est un gros chien blanc et musclé qui a été développé en Argentine. Il est utilisé pour chasser le puma de sanglier et le mouchard. Ce sont par nature des chiens de troupeau. Ils sont néanmoins plus faciles à socialiser que les autres chiens. Ils sont sceptiques envers les étrangers et ne sont pas agressifs comme beaucoup le pensent, ils deviennent agressifs selon la façon dont ils grandissent. Cependant, il est recommandé en tant que chien à ceux qui sont expérimentés et, s’ils sont inexpérimentés, le propriétaire a besoin d’un instructeur.