Des paysages à couper le souffle et si alternant que vous croirez que vous changez de pays chaque jour. De Sydney épique à Melbourne, en passant par l’unique Perth et la charmante Gold Coast !
Cela et bien plus encore remplira votre vie de voyage de moments choquants. HappyTraveller.gr a voyagé, se démarquer et vous présente les meilleures choses à voir et à faire en Australie !
A lire aussi : Guide complet : tout savoir sur les tentes de toit
*****0
L’Australie est deux fois plus grande que l’Europe et donne au voyageurd’innombrables expériences et souvenirs. C’est pourquoi il devrait lui rendre visite au moins une fois pour voir l’essentiel. Un tel voyage est certainement chaotique car le pays est énorme. Mais nous avons fait le travail acharné pour vous ; nous avons voyagé, organisé et nous vous recommandons tout ce que vous devez faire, voir et manger en Australie dans notre guide de voyage complet.
A lire aussi : Quand aller à l'île Maurice ?
Capitale : CanberPlus grande ville : Sydney Gouvernement : République parlementaire du règne fédéral Population : 24.598.900 Monnaie :Australian DollarDrive : de gauche à droite
Informations générales :
Australie est le sixième plus grand pays du monde. Le nom Australie vient de l’expression latine terra australis incognita (« terre méridionale inconnue »). Sa superficie est de 7 692 024 km carrés. La Tasmanie est incluse dans le pays avec le continent australien. L’ Le fait d’avoir la 12e économie mondiale est certainement l’une des forces « calmes ».du monde entier. En ce qui concerne la religion, ils n’acceptent aucune religion particulière, mais la plupart de ses habitants sont chrétiens. Enfin, l’Australie est l’un des pays les plus peu peuplés du monde.
Monnaie — Devise :
La devise de l’Australie est le dollar australien. Le taux de change de la devise est de 1€ = 1,596$. Comme dans n’importe quel pays, l’Australie devrait toujours avoir de l’argent en monnaie locale avec vous. Un montant qui pourrait couvrirdes revers mineurs suffisent. En Australie, vous pouvez tout payer par carte, donc il n’y a pas de gros problème. C’est bon de gagner de l’argent quand on arrive à l’aéroport. Lorsque vous manquez, vous appelez à nouveau, soit à partir d’un guichet automatique, soit d’un échange. L’Australie est considérée comme un pays assez cher et de nombreux produits et services sont plus chers que la Grèce.Pour les voyageurs, nous avons un conseil très important.Magasinez principalement dans les supermarchés des choses telles que les collations, les jus de fruits, les sandwichs et l’eau. Dans les différentes supérettes etsurtout dans les lieux touristiques, les prix sont de deux à huit fois plus élevés.
*****1
Animaux — Plantes :
La flore et la faune de l’Australie sont uniques car les conditions météorologiques changent tellement d’un endroit à l’autre et l’étendue est si grande. La végétation sur le site est très importante, mais le nombre d’animaux différents qui existent dans le pays est surprenant. Les kangourous, les koala, les perroquets, les chauves-souris et les tortues de mer sont peu nombreux. Si vous y allez, ça vaut la peine d’être vu.certains d’entre eux aiment les kangourous et le koala.
Les mers en AUSTRALIE :
Les mers australiennes n’ont rien à voir avec celles que nous avons en Grèce. Ils sont plus froids et ils ont trop de méduses. Dans la plupart d’entre eux, ils ont aussi d’énormes vagues qui les rendent prohibitives pour nager. C’est pourquoi l’Australie est la joie d’un surfeur.
Où aller — Que faire ?
Dans un pays aussi vaste (deux fois en Europe), vous avez des choix infinis etVous le savez. Nous recommanderons notre programme car nous avons ainsi vu de nombreuses images différentes, quatre villes différentes et vécu des expériences très impressionnantes. Commençons.
*****2
Melbourne : Melbourne est une ville extrêmement intéressante à visiter principalement parce que vous y rencontrerez la troisième plus grande population grecque après Athènes et Thessalonique. De plus, il y a le festival grec qui vaut la peine d’êtreVous êtes là ces jours-ci. La ville est très belle et vaut vraiment la peine de la connaître de près. Peut-être comprendrez-vous ce qui a « fait » tant de Grecs le choisissent. En partant également de Melbourne, vous pouvez traverser la Great Ocean Road, qui possède certains des meilleurs endroits du pays, tels que les 12 apôtres .
Sydney : Sydney est la plus grande ville d’Australie, ce qui en fait une attraction touristique en soi. L’excellent port dele bel opéra est sa marque de fabrique et le point de rassemblement de la plupart des touristes. Il y a aussi l’une des plus belles plages de surf, Bodi que vous devriez absolument nager et pourquoi pas… surfer ! Il y a beaucoup de choses à voir, à apprendre et à essayer, et vous êtes un heureux voyageur sait que vous les aimerez.
Perth : Perth pourrait aussi être Hellénisé- Perth. Cependant, peu importe ce que nous appelons cela, c’est l’un des meilleurs arrêts du voyage.vous en Australie. Dans cette ville, vous pouvez faire des croisières pour découvrir la ville un peu différemment, plonger avec les dauphins et bien sûr voir les merveilleux Pinnacles de près.
*****5 Gold Coast : La Gold Coast est certainement un autre chapitre très important et extrêmement estival de notre histoire. Autant de jours que vous y séjournerez, vous allez penser que vous êtes en Californie. Excellente plage, nombreuses activités et d’innombrables plongées. Bien sûr, vous devriezinformez que la mer n’est pas comme en Grèce. Il y a beaucoup de méduses qui mordent même. Attention à chaque plongée, alors. Enfin, si vous aimez les sports extrêmes, vous pouvez aussi faire de la chute libre . Nous avons osé !
Que manger — Quoi essayer :
La cuisine australienne regorge de saveurs raffinées et de plats délicieux. Certainement beaucoup à essayer quand vous y arrivez, mais nous avons essayé, nous avons choisi et nous vous présentons le top 10.
1. Emu (autruche) Australie est l’un des rares pays où l’autruche est consommée. Il est extrêmement maigre et est très populaire auprès des chefs australiens. Il n’est pas aussi facile de le tester dans d’autres pays.
2. Hamburger (Australian) Burger n’est peut-être pas une invention australienne, mais l’ajout de certains ingrédients rend impossible le goût. Le burger australien en plus du fromage classique, de la tomate, de la laitue, des oignons grillés et de la sauce tomate (ketchup) contient de la betterave rouge,ananas, œuf au plat et bacon. Essayez-le et merci plus tard ! Si vous souhaitez en savoir plus sur les goodies australiens, consultez notre article détaillé ici.
*****6
Activités :
Les activités que vous pouvez faire lors d’un voyage aussi long sont nombreuses. Nous suggérerons certaines des choses que nous avons faites par partie.
Rockingham Wild Encounters (PERTH) : Commençons d’abord par l’une de nos expériences les plus fortes à Perth. Nager avec des dauphins quisont gratuits en mer. Cela signifie qu’ils viennent à côté de vous parce qu’ils le veulent, pas parce qu’ils sont achetés parce que vous leur donnez de la nourriture ou que vous les avez formés. Nous avons choisi Rockingham Wild Encounters et nous avons passé un très bon moment. Si vous n’arrivez pas à nager avec les dauphins, ils vous offrent une autre croisière.Travel Western Australia Tours (PERTH) : Nous avons beaucoup voyagé et nous avons vu de nombreuses agences de tourisme. Travel Western Australia Tours a été l’un des meilleurs que nous ayons jamais vus. Très bon service, endroits impeccables et très bonne nourriture. Nous avons vuPinnacles, nous avons rencontré des kangourous et des koala et nous avons fait du sable (nous sommes tombés des dunes). Bilby Travel (MELVOURNI) : Nous avons vu la Grand Ocean Road et nous sommes arrêtés à ses plus beaux endroits. Nous avons rencontré des perroquets, nous les avons nourris et, bien sûr, nous avons apprécié de près les 12 apôtres. SkyDive Australia (GOLD COAST) : Nous sommes en chute libre sur la Gold Coast et c’était probablement la meilleure expérience de notre vie. Cours de surf avec Go Ride A Wave (GOLD)AKTI) : C’est l’école de surf préférée des Australiens et elle sera certainement la vôtre. Ils savent quoi vous apprendre et comment vous le montrer. Nous leur avons fait confiance et nous avons passé un très bon moment.
*****7
Où dois-je manger ?
Sydney (Catalina) : À Sydney, vous trouverez de nombreux restaurants sympathiques et surtout chers pour dîner. L’un des meilleurs que vous puissiez essayer est Catalina. La qualité, l’excellente vue et le service impeccable sont quelques-uns des éléments qui vous gagneront. Les plats sonttous bien entretenus et certainement gourmands. Les amateurs du genre vont l’adorer. Le restaurant Catalina est situé : Lyne Park, Rose Bay, Nouvelle-Galles du Sud 2029 Australie ; Perth (Cicerello’s) : Cicerello’s est l’un des restaurants les plus célèbres de la zone Fishing Boat de Fremantle. C’est un restaurant avec plus de 100 ans d’activité qui, outre la belle vue, est également célèbre pour ses très bons poissons. Vous pourrez y goûter des huîtres, des moules, des crabes, des écrevisses et du fish and chips classiques.
ClimatMétéo :
Le climat de l’Australie n’est pas un, et c’est parce que son ampleur est énorme. Le temps change d’un endroit à l’autre – comme il est raisonnable -. En général, cependant, le climat de l’Australie est très bon et ne favorise pas les maladies épidémiques.
Au nord, il est tropical, tandis que dans le sud et dans des villes telles que Sydney et Melbourne, le climat est plus européen, mais vice versa. Il s’agit essentiellement du climat de la Grèce, mais vice versa.Notre été c’est l’hiver et notre hiver c’est l’été.Il est même connu qu’en Australie, ils passent Noël sur les plages, en faisant un plongeon. À Melbourne, il fait un peu plus froid, Sydney est un peu comme le climat d’Athènes. Plus vous allez plus au nord (p. ex. Gold Coast), le temps le plus chaud que vous aurez.
Quand dois-je y aller ?
Par conséquent, pour tout ce qui précède, l’équilibre du moment où il serait bon de visiter le pays. Allons voir un panneau auxiliaire.
Printemps : septembre — novembre (agréable) Été : décembre — février (chaud) Automne : Marios — mai (agréable) Hiver : juin — août (froid mais pas beaucoup)
*****8
Où dois-je rester ?
Les hôtels (et parfois des auberges de jeunesse) que nous avons choisi de séjourner en Australie sont : Perth, Yha Perth city, Melbourne Grand chancelier Melbourne, Gold Coast Wyndham Surfers Paradise et pour Sydney Yha Central & YHA Railway Square SYDNEY
Réservez des hôtels pas chers en Australie
AUSTRALIENNE 1 sur 24 *****9 12 Apostoles *****10
12 apôtres ****12 ****13 DCIM100MEDIADJI_0033.JPG
Jetée St Kilda
Fremantle
Perth
Perth
Perth
Pinacles
Pinacles
HEUREUX VOYAGEUR EN AUSTRALIE : Pinacles 1. Happy Traveller en Australie (Homogénéie grecque) | Épisode entier/2. Happy Traveller à Perth (Australie) | Épisode entier/3. Happy Traveller à Sydney | Épisode entier/4. Happy Traveller sur Gold Coast |Épisode entier/5. Happy Traveller à Melbourne | Tout l’épisode
LISEZ AUSSI des articles de voyage sur l’Australie :
- SIDNEY : la ville la plus dynamique d’Australie
- COASTAL : Guide de voyage complet | Australie
- Pinnacles : L’endroit fantastique qui ressemble à un plateau de cinéma | Australie
- Great Ocean Road : Le plus beau road trip du monde | Australie
- Nous avons nagé les dauphins dans l’océan | Australie
- Les 10 plats traditionnels à être Vous essayez l’Australie
- Les 5 choses les plus étranges que vous allez essayer en Australie
- Pourquoi Byron Bay est une destination touristique si populaire ? |Australie