Est-ce bon de vivre à Tahiti ?

1980

Tahiti Blue Piura est actuellement le projet immobilier le plus important de la région. Il sera situé sur l’autoroute Piura-Paita et proposera de vivre dans une copropriété de luxe offrant une vue sur la plus grande plage d’eau turquoise du Pérou.

« Pour les maisons, avec le forage de 5 puits tubulaires, nous produirons 1 600 m3 d’eau par jour »

A lire également : Quel est le chien le plus dangereux au monde ?

La proposition a été très bien accueillie (plus de 100 placements ont été réalisés) depuis son lancement sur le marché. Mario Vasquez, directeur de la construction bleue de Tahiti , explique pourquoi la copropriété est durable et sera un lieu de vie comme dans les grandes villes.

« Pour les maisons, avec le forage de 5 puits tubulaires, nous produirons 1 600 m3 d’eau par jour. Plus qu’assez pour approvisionner toutes les familles », a-t-il dit.

Lire également : Comment s'habiller en Sicile ?

En outre, il a expliqué qu’une station de traitement de réutilisation de l’eau sera mise en place , qui servira pour l’entretien des parcs et des jardins.

Comme vous le savez, Tahiti Blue aura la plus grande plage d’eau turquoise du Pérou grâce à la technologie brevetée de Crystal Lagoons.

« Ce système ne consomme que 2 % de l’énergie nécessaire aux méthodes classiques de filtration des piscines. Il permet une faible consommation d’eau avec jusqu’à 30 fois moins qu’un terrain de golf et 50 % moins qu’un parc de la même taille », a déclaré l’ingénieur.

Et ce n’est pas tout, la plage artificielle comporte un autre élément important : elle permettra de capturer l’eau de pluie, réduisant ainsi la quantité d’eau nécessaire pour compenser l’évaporation.

Il ne fait aucun doute que Tahiti Blue présente des normes internationales . « Nous sommes le premier condominium durable de la région, où vous pouvez vivre une vie comme dans les grandes villes du monde », a déclaré Mariovásquez.